Bons plans

30/06

2017

Choisissez le camping qui vous ressemble et achetez un mobil-home, cela vous permettra avec un budget intéressant de vous installer confortablement dans votre « petit chez vous » le temps de vos vacances et en votre absence , la location de votre mobil-home vous aidera à financer  la location de votre emplacement ou même plus tout ou partie du  mobil-home et/ou vos vacances.

Les campings de nos sites ayant sélectionné la thématique « vente de mobil-home » répondront à toute vos questions concernant un investissement dans un mobil-home neuf ou d'occasion rénové ou à rénover et vous préciseront les prestations auxquelles vous pourrez prétendre ainsi que les périodes effectives d'ouverture qui diffèrent selon les arrêtés préféctoraux.

19/01

2017

Bienvenue aux camping-cars !

Les campings qui ressortent sur nos sites avec la thématique camping-cars sont ceux qui proposent soit
- une véritable aire camping-cars stabilisée, accessible facilement avec paiement par carte bleue en toutes saisons même quand le camping lui-même est fermé, souvent avec accès wifi voir condition sur place ou sur le site internet du camping.
-  un emplacement classique
-  une possibilité de vidanger et faire vos réserves en eau seulement quand le camping est ouvert, pensez à faire  votre réservation et à vérifier les conditions d’accessibilité aux services du camping : parc aquatique, animations…
Bien sûr, les camping-caristes sont les bienvenus dans ces hôtels de plein-air

13/12

2016

Vous ne pouvez partir que pour quelques jours ou le temps d’un week-end, sachez que les campings que www.camping-enfrance.com a sélectionnés pour vous proposent très souvent des tarifs très intéressants en avant et après saison. Pour trouver une location d’emplacement pour votre tente, caravane, camping-car ou pour la location du mobil-home ou habitat étonnant le plus confortable au meilleur prix : sélectionnez la région de votre choix et/ou le département et vous n’aurez plus qu’à cliquer sur les www. ou la page tarif pour faire votre choix.

10/11

2016

Parce que vous ne choisissez pas vos vacances au hasard et que vous souhaitez qu’elles soient source de tranquillité pour laisser place à la créativité, à la découverte et au farniente www.camping-enfrance.com contient une mine d’informations pour choisir l’hôtel de plein air qui vous convient, en comparant les thématiques, les sites touristiques, en cliquant sur les WWW de nos campings sélectionnés pour vous. 

Prenez le temps de faire plaisir à chaque membre de votre famille sans oublier votre CHIEN, de nombreux  campings les acceptent sur les emplacements, d’autres de plus en plus nombreux dans les locatifs ! N’oubliez pas de ne pas laisser votre ami à 4 pattes grimper sur les couvertures, couettes ou canapés, prenez les poches à votre disposition bien souvent dans des distributeurs pour ramasser les déjections, utilisez la laisse, certains campeurs ont peur même si le chien est très gentil. Pour le confort du chien emportez un couffin, arrosez le régulièrement avec de l’eau par exemple avec un vaporisateur rechargeable au robinet, faites la promenade le matin très tôt et le soir tard pour éviter la chaleur (en prime lever et coucher de soleil magnifiques !), relayez-vous auprès de lui à l’ombre aux heures chaudes de la journée, si vous vous déplacez en voiture ne pas le laisser dans la voiture même vitres baissées, ce n’est pas suffisant pour faire baisser la température de son corps, vous pouvez comme le conseille certains vétérinaires mettre une serviette trempée dans l’eau froide sur son siège et surtout lui donner à boire très souvent et le plus certains campings ont même une douche pour chiens nécessaire après la baignade en eau salée ou rivière. « chiens admis dans les locatifs »